Porte Bebe Dorsal | Porte bébé – l’avis des pères

Porte bébé – l’avis des pères

Je suis un grand fan de porte bébés. Notre fille a eu des coliques au bout de 3 semaines dans ce monde, alors j’ai fait ce que la plupart des parents privés de sommeil le font – j’ai désespérément cherché sur le Web pour obtenir des réponses. J’en ai eu deux: l’une pour ma femme (qui faisait l’allaitement à l’époque) de commencer à éliminer certains aliments de son régime, comme les produits laitiers. La seconde a été de placer le bébé dans un écharpe porte bébé.

La réduction des produits laitiers a réduit sa période des coliques à quatre heures le soir. Génial! L’écharpe porte bébé, elle ne l’a pas aimé. Heureusement, un ami m’a vendu son porte bébé ventral Baby Bjorn, que j’ai essayé. BOOM! La première fois d’utilisation, elle s’est immédiatement calmée et s’est endormie sur ma poitrine. Aaah – j’ai été accroché. Depuis ce jour, même après ses coliques se sont passées, je marchais avec elle au porte bébé partout où j’allais. Je lui pésentais les arbres, les fleurs, les oiseaux, et le ciel. Certes, il y avait des gens qui se trouvaient curieux de voir un père portait son bébé, mais la plupart avaient des sourires, pensant probablement «Eh bien, enfin, un homme qui fait le travail!”Pere et Porte-bébé Dorsal

J’adore porter mon bébé. Je n’ai jamais compris combien la joie qu’il y a de le faire. Avec mon épouse, qui récupérait de la chirurgie Caesarean, je marchais surtout en dehors seul avec ma fille afin de donner à ma femme beaucoup plus de repos. Il va probablement être les meilleurs souvenirs de ces premiers mois.

Ma femme et moi ont essayé des différentes marques de porte bébés, alors voici mon guide pour les mères et les pères:

Echarpe porte bébé
Les écharpes ont été utilisées dans le monde entier pour des milliers d’années. Les bébés les aiment parce que, comme ils peuvent être dans une position du berceau, ils se sentent un peu comme s’ils étaient dans l’utérus. Ils peuvent également connaître votre rythme cardiaque, votre respiration, et se sentir le rythme bercant des vos marchés quand vous vous déplacez. Ils se sentent en sécurité.

Les écharpe porte bébés sont également les meilleurs pour l’allaitement des bébés, car il est facile de tenir le bébé dans la bonne position et de le faire de façon plus modeste si vous êtes en dehors.  L’écharpe porte bébé peut être très simple ou joliment décoré, réglable ou cousu, et on les trouvent dans plusieurs styles. Vous devriez alors expérimenter pour trouver celui qui vous convient le mieux et votre bébé. Il existe aussi des écharpe port bébés qui ont été fait pour porter les bébés dans l’eau pour aller à la piscine, en tissu avec protection UV pour les sorties ensoleillées, et aussi en tissus très chauds, de sorte que vous pouvez trouver un écharpe port bébé pour votre climat et le niveau d’activité.

Cependant, ils peuvent être un peu difficile sur le dos, car la plupart des écharpe porte bébés mettent le poids du bébé sur une épaule; Alors il est important de passer d’une épaule à l’autre tous les jours si vous utilisez l’écharpe porte bébé souvent. Vous pouvez également réduire les tensions du bas du dos de tout porte bébé par le positionnement de votre bébé le plus haut de votre corps que vous le pouvez et aussi près de votre poitrine le plus confortable possible.

Porte bébé ventral

Ma première expérience a été le porte bébé ventral classique du Baby Bjorn. Il est facile à utiliser et la plupart des hommes que j’ai vu autour de la ville qui portent leur bébé le faire dans un BabyBjorn.

Quand il est plus petit, il conveint de placer le bébé face à vous, où il peut tranquillement dormir sur votre poitrine. Quand il est plus âgé, vous pouvez plier l’appui-tête et le bébé peut être porter face vers l’extérieur, que ma fille a très apprécié. Toutefois, pour vous les gars, une fois qu’il arrive à une certaine taille, les jambes du bébé seront assez longues pour un coup de pied dans un domaine qui vous fera dire: «Bon, assez de cette peine!”

C’est alors pourquoi j’ai acheté un porte bébé Ergo. Bien que je l’ai trouvé un peu plus difficile à utiliser au début, c’est un porte bébé polyvalent que vous pouvez porter votre bébé sur le front, la hanche ou le dos. Maintenant je la porte au dos, et je peux à peine sentir son poids, car tout est concentré sur les hanches.

En passant par les différentes types de porte bébé, j’ai trouvé qu’il ya deux types de fans de porte bébés: ceux qui traditionnellement utilisent les écharpe porte bébés et qui se moquent de la mention du mot Baby Bjorn, et ceux qui ne jurent que par Baby Bjorn. Pour ceux qui détestent les porte bébés ventraux, c’est surtout parce que le bébé est suspendu dans le potre bébé, qui met tout son poids sur son dos et ses hanches. Certains disent que cela peut provoquer du mal à la colonne vertébrale du bébé, mais je n’ai pas trouvé beaucoup de preuve de cette théorie. Je pense que c’est d’accord d’utiliser le porte bébé ventral pendant une ou deux heures par jour, et il n’y a pas eu de mauvais effets avec ma fille.

Si vous êtes inquiétés, mais ne voulez pas utiliser un écharpe porte bébé, essayez alors le porte bébé Ergo, qui offre une position du bébé assise plutôt que de le simplement suspendre.

Porte Bebe Dorsal

Une fois que votre enfant a d’environ 4 à 6 mois, il est temps pour un porte bébé dorsal. Il existe deux options de base: encadré et non-encadré. Chaque style a ses avantages. Le style non-encadré est tout simplement la version plus facile à ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. C’est un bon choix si vous aller utiliser le porte bébé dorsal seulement pour les sorties vite-faites comme pour faire les courses ou les voayges courts.

Par contre si vous aimeriez faires des longues randonnées avec votre bébé, vous aurez besoin d’un porte bébé dorsal encadré. Le type encadré a un châssis en acier ou en aluminium qui donne une meilleures distribution du poids. Je préfère ceux qui ont aussi une béquille de pied parce que c’est plus facile et pratique quand vous avez besoin d’enlever le porte bébé avec le bébé encore à bord. C’est une fonction que vous utiliser tous les temps si, comme nous, vous faites des grandes randonnées en famille.