Porte Bebe Dorsal | Porte Bébé Dorsal – les choses à considerer

Porte Bébé Dorsal – les choses à considerer

Que vous soyez en cours d’une randonnée, une journée au parc, ou tout simplement d’un voyage aux centre commercial, le porte bébé dorsal  vous rend les voyages plus agréables. Le porte bébé dorsal est aussi plus durable que la plupart des autres porte bébés.

Le porte bébé dorsal est le mieux adapté pour les enfants de plus de six mois qui possèdent déjà un bon maintien du dos et de la nuque. Votre enfant peut peser jusqu’à environ 20 kilos.

La plupart des porte bébés dorsaux sont conçues avec une légère armature en métal ou en plastique, semblable à un sac que vous portez pour faire la randonnée ou du camping.  Ils ont souvent un harnais à trois points ou à cinq points pour la sécurité de votre enfant. Ils sont également faites avec un tissu respirant et lavable, qui vient dans une variété de couleurs.

Beaucoup comprennent aussi des poches de rangement, une moustiquaire, un habillage pluie et pare-soleilles ou des boucles pour accrocher le jouets.

Les choses à considérer :

• Vous voulez que votre porte bébé dorsal soit très généreusement matelassé pour le confort. Les bretelles doivent être réglables pour s’adapter à la personne qui va le porter, et il doit être facile à mettre en place.

• Choisir un modèle adapté à l’age de votre petit. Vérifiez la sécurité des harnais ajustables, et la solidité de l’armature.

• Vérifiez qu’il soit lavable en machine.

• Pensez si vous auriez besoin des autres “atouts” comme les poches de rangement. Chaque modèle ont des différents aménagements qui feront appel à des personnes différentes.