Porte Bebe Dorsal | Echarpe Porte Bébé

Echarpe Porte Bébé

Les écharpe porte bébés sont très populaires à l’heure actuelle mais, évidemment, ils ne sont pas nouvaux. Les écharpes ont été utilisées pour transporter les enfants par des différents cultures à travers le monde pendant des siècles. Malgré toutes les produits et les idées qui étaient inventés au cours des dernières années, il est clair que cette méthode traditionnelle de transporter un bébé reste l’un des meilleurs et, plus important encore, le plus simple.

Il y a quelque chose de très naturel chez les écharpe porte bébés et c’est peut-être pourquoi les bébés les trouvent aussi réconfortant. Il suffit d’envelopper votre bébé dans un grand morceau de tissu, puis de le sécurer autour de votre corps pour une solution très fonctionnelle et adaptable. Comme tous les meilleurs porte bébés, l’écharpe vous permet de transporter votre bébé tout en laissant les mains libres pour effectuer d’autres choses. Peut-être plus important encore, vous pouvez choisir l’endroit où le bébé est assis sur votre corps. La manière la plus souvent choisie est d’attacher votre bébé en face de vous sur le ventre, ce qui est particulièrement bon pour les très jeunes bébés et recrée pour eux le confort qu’ils se sont sentis dans l’utérus. Peu importe où ils sont placés, le bébé profitera d’être à proximité de leur mère ou leur père et alors les parents devraient expérimenter avec l’écharpe porte bébé jusqu’à ce qu’ils aient trouvé les positions qui sont les plus pratiques et confortables pour eux. Par exemple, vous pouvez également mettre votre bébé assis sur vos hanches, et, bien sûr, vous serez heureux de savoir qu’ils peuvent être aussi mis au bas ou en haut sur le dos.Echarpe Porte Bébé

Il y a d’autres avantages pour un écharpe porte bébé. Premièrement, il peut être utilisé presque de la naissance parce que  la tête et le dos du bébé peuvent être soutenues par l’écharpe. Le porte bébé dorsal moderne est structuré de manière à ce que le bébé ont un bon maintien du dos et de la nuque et sont donc uniquement utile quand le bébé est un peu plus agé. Ensuite des études ont montré que l’écharpe porte bébé est très bon pour réconforter un bébé qui pleure et peut également aider les bébés qui souffrent des coliques. Pour une mère, l’echarpe souvent le rend plus facile et plus discrète quand elle a besoin d’allaiter son bébé en public, et pour le père transporter son bébé avec l’écharpe pote bébé est une excellente façon de commencer à avoir une connection avec son enfant. La société française La Poche à Kangourou a une gamme d’écharpe porte bébé en plusieurs couleurs,  d’un prix raisonnable et leur site Web montre certaines des positions différentes dans lesquelles vous pouvez transporter votre bébé.